EDITION FRANÇAISE

La PDG d’ISIS Papyrus a reçu une récompense

In événement on mai 17, 2010 at 12:42

Annemarie Pucher, PDG d’ISIS Papyrus, s’est vue remettre un nouveau un prix pour le rôle majeur qu’elle joue sur le plan des affaires au niveau international. La plateforme industrielle “OuputLinks” l’a inclut dans leur programme « Women of Distinction », qui honore les femmes dans le monde de la génération de gros volumes de documents.

Cette reconnaissance récompense non seulement les réalisations de Mme Pucher mais reflète aussi le succès d’ISIS Papyrus. Il y a 20 ans, Mme Pucher a lancé ISIS avec son associé Max Pucher dans le sous-sol de leur maison.
Aujourd’hui, ISIS Papyrus compte plus de 250 employés répartis dans 16 bureaux à travers le monde et la plateforme Papyrus pour la gestion de la communication et des processus est utilisée par plus de 2000 organisations au niveau mondial pour améliorer la qualité de service et la communication clients. Sous la direction opérationnelle de Mme Pucher, ISIS Papyrus produit aujourd’hui plus de documents que ce soit relevés de banques, polices d‘assurances, factures de téléphone que n’importe quel autre fournisseur de l’Union Européenne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :