EDITION FRANÇAISE

ISIS Papyrus a confirmé son Rôle de Leader au Sein du Consortium AFPC

In général on avril 6, 2010 at 1:37

Lors d’une élection récente du Conseil d’Administration du Consortium AFP (AFPC), le représentant ISIS Papyrus Roberto Anzola, Responsable R&D, a été reconduit pour un nouveau mandat.

Le consortium AFPC est une organisation à but non-lucratif dont l’objectif est de créer une architecture ouverte et optimum pour l’impression de données variables et de développer les normes AFP (Advanced Function Presentation). Il est constitué de plus de 30 fournisseurs leaders sur le marché des logiciels et du hardware, qui coopèrent pour faciliter l’interopérabilité et l’innovation. Un des résultats concrets issu de cette coopération est le logiciel Papyrus AFP Viewer qui a obtenu un franc succès et est disponible sur Internet gratuitement depuis fin 2009.

L’AFP est une architecture de présentation. Elle est composée d’un ensemble d’applications et de programmes permettant d’imprimer ou d’afficher les documents indépendamment de l’application ou du périphérique utilisés. AFP présente des avantages importants par rapport à d’autres architectures comme PostScript, car elle supporte des impressions à très grande vitesse et une gestion automatisée. L’AFP représente un élément important au niveau des nouvelles tendances du marché comme TransPromo, dans la création de documents tels que les factures, les relevés bancaires, les polices d’assurances et dans d’autres domaines où ISIS Papyrus a toujours eu l’habitude d’avoir une position de leader.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :