EDITION FRANÇAISE

Une gestion efficace des cas avec les Frameworks Papyrus

In produit, solution on novembre 27, 2009 at 7:09

Le site Internet ISIS Papyrus renferme de nouveaux supports intéressants expliquant comment les organisations peuvent facilement et rapidement utiliser les potentialités offertes par les Frameworks d’applications Papyrus pour augmenter leur productivité et ce, grâce à une gestion efficace et automatisée de leurs cas/dossiers. Ceci peut se faire grâce à une solution intégrée de bout en bout combinant, au sein d’une plateforme unique, les données, les processus et règles métier, la gestion de contenu et les communications clients.

Comme indiqué précédemment, les Frameworks d’applications Papyrus utilisent la plateforme intégrée de gestion de la communication et des processus métier avec les composants logiciels standards. La plateforme Papyrus comprend aussi  Papyrus EYE, totalement révolutionnaire, qui permet, sans programmation supplémentaire, d’utiliser les mêmes applications indifféremment en environnement client lourd ou client léger tout en conservant la même interface graphique, le même comportement et les mêmes fonctionnalités. Faisant partie intégrante de la plateforme ISIS Papyrus, Papyrus EYE bénéficie des fonctions intégrées de sécurité, d’audit, de traçabilité, de gestion des versions et de gestion du changement.

Pour plus de détails sur Papyrus Case Management et voir une illustration au niveau de  la gestion des réclamations continuez à lire ici (PDF).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :